Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Double Compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proud

Proud


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau Double Compte Empty
MessageSujet: Nouveau Double Compte   Nouveau Double Compte Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:41

Alors voila moi sur mon ordi j'arrive pas a activé leur nouvelle manière de double compte donc si quelqu'un peut m'aider svp ce serais cool Smile
je suis sur windows vista
Revenir en haut Aller en bas
Skrapi

Skrapi


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Rhone-Alpes (69)

Nouveau Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Double Compte   Nouveau Double Compte Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:28

oui pareil xD ils vont mettrent un tuto apparement j'ai hatte ^^
En esperant que sa remotivera Fox qui est pas venu aujourd'hui geanté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Nouveau Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Double Compte   Nouveau Double Compte Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:29

Le truck tu doi installe 2 sesion de ton pc genre 2 compte d'utilisateur apre tu va sur ton compte de base et tu met en route flyff apre tu doi avoir la posibliter d'ouvrire ton 2ème compte windows pour pouvoir ouvrie la 2ème sesion flyff le proble ses que tu es sur une seule sesion a la foi et donc une de deux va bug un moment donc un pe chaud apre je pense qu'a laide de ta 2ème sesion tu pe louvrir sur la premier normalemen tu a execute en tan ke utlilisateur ... le nom de ta deuxieme sesion me moi il safiche pas je ne sai pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Proud

Proud


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Double Compte   Nouveau Double Compte Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:03

Merci Flo mais malheureusement j'ai déjà essaye et cela ne veutbpas marcher car je crois que c'est la version pour windows XP ça mais je suis pas sur
mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Nouveau Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Double Compte   Nouveau Double Compte Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:14

a ok ^^ au pire atten le tuto moi sa marche pas nn plus ou alor sa fai un buge lun des deux donc sa revien au meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Proud

Proud


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Double Compte   Nouveau Double Compte Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:45

oue je penses que je vais attendre le tuto en plus il y a pas mal de gens qui dise que cette manière bousille peu a peu les ordi donc on vas voir Smile
mais j'espère quand même qu'ils vont se dépècher de mettre le tuto ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Double Compte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Double Compte   Nouveau Double Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Double Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte a nouveaux
» Compte de fée
» Le nouveau continent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: Aide, guide, conseil, info-
Sauter vers: