Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Korror Vente] Vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Korror

Korror


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

[Korror Vente] Vente Empty
MessageSujet: [Korror Vente] Vente   [Korror Vente] Vente Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:26

Voili voulou rien avoir enfin presque....

Je vend un compte steam avec dessus les jeux : counter strike source et Garry's mod première version pour un total de 25€ (a la place de 29.98)
Sinon je vend un compte sur Aurore flyff , desus un prêtre fs équipé d'un sceptre luzaka , un épique en reduction , eveil moyen et +3 il y a aussi un sceptre legendaire +3 eau+8
Sinon j'ai un BowJester full dex lvl 60 un chevalier 66 aoe glaive très bien stuff (recorn+glaive g +7 très bien éveillé) Mmm un compte avec un merco futur assa level 56 avec 2 histo + 10 et des reduc A des fashions....je crois que c'est tout.. ah si ! sur le compte du BJ il y a un merco 47 et un acolyte 17 x)
Penyas ou Euro ???!

Revenir en haut Aller en bas
Korror

Korror


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

[Korror Vente] Vente Empty
MessageSujet: Re: [Korror Vente] Vente   [Korror Vente] Vente Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:29

et aussi possibilité d'échanger UN BETE de perso qui est sur le serveur Fly my world renaissance VS un compte sur l'officiel aurore (je dit un superbe compte car même pour un serveur privée il est très fort , des milliers de joueurs y jouent ...)
Dites si vous voulez plus d'informations !
C'est un YJ pofeur....ah oui sur le compte il y a aussi un Moine aoe superbement stuff aussi (un peu moins)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Korror Vente] Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Vente de quelque babiole =p
» [Utopie] vente
» vente dune tre belle h lg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: Achat vente-
Sauter vers: