Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de fond d'écran flyff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Concours de fond d'écran flyff Empty
MessageSujet: Concours de fond d'écran flyff   Concours de fond d'écran flyff Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:47

Voilà, vous l'avez peut être surement vu, mais flyff à lancer un concours de fond d'écran :
-> Cliquer ici !

Etant donné que j'aime bien l'infographie, je vais y participer ^^

Bon voici le rendu de ma v.1.0 (quelques petits détails à régler pour la v1.1 ^^) :

Spoiler:

Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korror

Korror


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

Concours de fond d'écran flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours de fond d'écran flyff   Concours de fond d'écran flyff Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:12

Le probleme étant que le ne peut pas utilisé des images de flyff il faut dessiner sois même un MJ le dit a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Concours de fond d'écran flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours de fond d'écran flyff   Concours de fond d'écran flyff Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:59

Une des règles du concours :

• En participant au concours, vous acceptez de ne pas soumettre un contenu protégé par un copyright.


Bah j'ai vu ça, j'ai supposer qu'ils parlaient d'images trouvée sur internet. Et en effet, c'est juste des dessins (et faut être tordu pour mettre un copyright sur un dessin fait pour un concours...).

Bon bah vivement que je sache bien dessiner, en plus de pouvoir faire ce que je veut, je pourrait déjà participer xD

Mais sinon, vous le trouvez comment ? (parce que bon, concours ou pas, ca m'intéresse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Skrapi

Skrapi


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Rhone-Alpes (69)

Concours de fond d'écran flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours de fond d'écran flyff   Concours de fond d'écran flyff Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:10

coucou suis de retour ^^' desolé a tous pour absence pas prevu je pensai avoir internet mais se ne fut pas le cas ...
joliment jolie ta petite babiole :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fond d'écran flyff Empty
MessageSujet: Re: Concours de fond d'écran flyff   Concours de fond d'écran flyff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fond d'écran flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui 3 ans déjà ! Flyff fête son annversaire et vous propose ce concours de fond d'écran sur le thème de "l'anniversaire de Flyff".
» les meilieur bug de flyff
» Lexique de flyff
» Les boule dans flyff
» La chance dans flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: Place de madrigal-
Sauter vers: