Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Utopie] Presentation Twixette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twixette

twixette


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le coeur et la raison

[Utopie] Presentation Twixette Empty
MessageSujet: [Utopie] Presentation Twixette   [Utopie] Presentation Twixette Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:24

Tout d'abord je tiens à dire merci à Florastas pour sa générosité, c'est sympa de vouloir partager ton forum avec nous.

J'aime pas les présentation mais bon on est bien obligé...

Je suis Twixette, assasin lvl 91

Irl, je m'appelle Samia j'ai 18 ans et j'habite à quelques kilomètres de marseille.
Je suis en Terminale Littéraire ( d'ailleurs il faudrait que je songe à réviser mon bac...)
A part flyff j'aime mon chéri, lire, écrire, regarder des dramas, des animés et jouer aux jeux vidéos sur ma xbox 360
Mon ancienne guilde comme Xxleilaxx c'est BadDream et avec la fin de l'aventure BadDream, Space et moi avions songé à créer une autre guilde, c'est comme ça qu'Utopie est née...
J'espère vraiment que cette guilde perdurera parce qu'elle me tiens beaucoup à coeur alors les gens restez actifs et surtout restez cool comme vous l'êtes.
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

[Utopie] Presentation Twixette Empty
MessageSujet: Re: [Utopie] Presentation Twixette   [Utopie] Presentation Twixette Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:23

Re Samia ^^ bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
 
[Utopie] Presentation Twixette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrerie du forum :: Présentation-
Sauter vers: